À moins que je ne me trompe, il semble que la barre de liaison au levier de vitesses soit trop courte ? Quelqu'un a-t-il déjà réglé ce problème ? Merci !
Je viens peut-être de répondre à ma propre question........il semble que n'importe lequel des jeux de repose-pieds arrière aftermarket et PowerParts puisse être configuré pour cela.À moins que je ne me trompe, il semble que la barre de liaison au levier de vitesses soit trop courte ? Quelqu'un a-t-il déjà réglé ce problème ? Merci !
Merci.La tringlerie d'origine fonctionne parfaitement pour le changement de vitesse GP.
Je le fais plus pour rester cohérent avec ma moto de piste, mais ce serait certainement un avantage supplémentaire, du moins sur les rétrogradations….Je me demande si le QS fonctionne mieux avec le changement de vitesse GP ?
Ah ! C'est les changements de vitesse supérieurs qui me posent problème.
Je pensais qu'appuyer sur le levier serait une bonne incitation pour que le rapport change !
Dingue... Je ne sais pas comment je n'ai pas réussi à le faire fonctionner la première fois, mais je l'ai retourné cette fois-ci et, vous avez raison, ça marche parfaitement ! Merci encore !La tringlerie d'origine fonctionne parfaitement pour le changement de vitesse GP.
Par curiosité, pourquoi faites-vous des allers-retours, pourquoi ne pas simplement le laisser en mode GP ?Je viens de mettre le knuckle à 180 degrés de l'endroit d'origine (si le vôtre est déjà aligné sur l'encoche, c'est une référence facile) Je pense que la position du levier de vitesses est restée la même pour moi. Je viens de repasser en GP car j'ai une autre journée de piste qui arrive.
Merci beaucoup !! Dois-je tourner dans le sens des aiguilles d'une montre ou dans le sens inverse ? MerciIl suffit de retourner/faire pivoter l'articulation, c'est vraiment simple.....regardez sur youtube
Salut ! Quel sabot moteur avez-vous sur votre vélo ? Ça a l'air sympa👍🏼😎C'est simple, les volets sont sur le moteur à 180 degrés ou exactement à l'opposé de la position actuelle. Il est préférable de prendre une mesure de la pédale de changement de vitesse au sol comme référence au cas où vous auriez besoin de réajuster à la même position en utilisant les ajustements de la tige de changement de vitesse. View attachment 10114
Utilisez le standard d'origine. Tournez la tige de vitesse opposée. FacileUnless I'm missing something, it seems the linkage bar to the shifter is too short? Anybody out there sort this yet? Thanks!