KTM 790 Duke Forum banner

Quelqu'un a-t-il configuré le changement de vitesse GP sur son 890R ?

10K views 33 replies 11 participants last post by  Thumper790  
#1 ·
À moins que je ne me trompe, il semble que la barre de liaison au levier de vitesses soit trop courte ? Quelqu'un a-t-il déjà réglé ce problème ? Merci !

#2 ·
À moins que je ne me trompe, il semble que la barre de liaison au levier de vitesses soit trop courte ? Quelqu'un a-t-il déjà réglé ce problème ? Merci !
Je viens peut-être de répondre à ma propre question........il semble que n'importe lequel des jeux de repose-pieds arrière aftermarket et PowerParts puisse être configuré pour cela.

#8 ·
Ah ! C'est les changements de vitesse supérieurs qui me posent problème.
Je pensais qu'appuyer sur le levier serait une bonne incitation pour que le rapport change !
La tringlerie d'origine fonctionne parfaitement pour le changement de vitesse GP.
Dingue... Je ne sais pas comment je n'ai pas réussi à le faire fonctionner la première fois, mais je l'ai retourné cette fois-ci et, vous avez raison, ça marche parfaitement ! Merci encore !

#14 ·
J'ai fait le changement avant ma dernière journée sur circuit car j'ai eu un QS sur ma zx6r mais uniquement pour le changement de vitesse GP. Il faut un peu de temps pour réinitialiser le cerveau ! Quand je l'ai remis pour rouler avec ma femme (pour qu'on puisse échanger de motos), j'ai serré le boulon que je pensais, mais je n'ai pas utilisé de frein filet neuf. Le boulon s'est desserré lors d'une balade, donc juste un avertissement pour le reste d'entre vous !

#15 ·
J'ai essayé l'autre soir, mais je n'arrive pas à abaisser le levier de vitesses suffisamment pour me sentir à l'aise... je dois lever le pied pour rétrograder (cheville/talon gravement cassé empêchant le mouvement du pied gauche)... ce n'était pas aussi difficile que je le pensais, mais je n'ai roulé que quelques heures... Je suis revenu au standard... C'était cependant très simple à changer... Cependant, je l'avais sur les cannelures parfaites et ce n'était pas un angle parfait de 90° et c'était le meilleur changement de vitesse que j'ai eu sur la moto... j'ai changé les cannelures un peu plus sur un réglage différent en essayant d'utiliser cela et le réglage pour abaisser le levier et le changement de vitesse n'était pas aussi net et propre. L'endroit où ce joint est sur les cannelures change certainement la douceur du changement de vitesse.

#16 ·
Je viens de placer le knuckle à 180 degrés de l'endroit d'origine (si le vôtre est déjà aligné sur l'encoche, c'est une référence facile). Je pense que la position du levier de vitesses est restée la même pour moi. Je viens de repasser en GP car j'ai une autre journée de piste qui arrive.

#17 ·
Je viens de mettre le knuckle à 180 degrés de l'endroit d'origine (si le vôtre est déjà aligné sur l'encoche, c'est une référence facile) Je pense que la position du levier de vitesses est restée la même pour moi. Je viens de repasser en GP car j'ai une autre journée de piste qui arrive.
Par curiosité, pourquoi faites-vous des allers-retours, pourquoi ne pas simplement le laisser en mode GP ?

#28 ·
Non, on ne le fait pas tourner comme ça. Retirer le boulon du bras de levier, retirer le bras de levier, remettre le bras de levier vers le haut/droite (opposé à la norme) tout en maintenant un angle de 90° par rapport à la tringle de sélection. Remettre le boulon avec un peu de loctite et serrer au couple. Ajuster le levier de vitesses à votre goût en déverrouillant les contre-écrous sur la tringle et en tournant la section centrale.

#30 ·
C'est simple, les ailettes sont sur le moteur à 180 degrés ou exactement à l'opposé de la position actuelle. Il est préférable de prendre une mesure du sélecteur de vitesse au sol pour référence au cas où vous auriez besoin de le réajuster à la même position en utilisant les réglages de la tringle de sélection.

#32 ·
C'est simple, les volets sont sur le moteur à 180 degrés ou exactement à l'opposé de la position actuelle. Il est préférable de prendre une mesure de la pédale de changement de vitesse au sol comme référence au cas où vous auriez besoin de réajuster à la même position en utilisant les ajustements de la tige de changement de vitesse. View attachment 10114
Salut ! Quel sabot moteur avez-vous sur votre vélo ? Ça a l'air sympa👍🏼😎